TRAVAILLER CHEZ DSA

Vous désirez partager l’aventure avec une cinquantaine de collaborateurs qui permettent aux entreprises de réduire leur risque dans un monde devenu digital ?

Vous souhaitez mettre en place des solutions ambitieuses et innovantes chez des clients prestigieux ?

Vous voulez intégrer un réseau d’experts et progresser avec eux ?

Chez DSA, nous maîtrisons l’ensemble des sujets relatifs à la sécurité ainsi que des enjeux digitaux et métiers qui sont applicables aux SI.

recrutement dsa emploi ssii

La possibilité d’intégrer une entreprise certifiée et reconnue par ses pairs.

Devenir membre d’une équipe dynamique alliant Juniors et Seniors : une incroyable émulation favorisant le partage, l’innovation et la créativité.

Ne pas être un salarié parmi tant d’autres : nous faisons en sorte que chacun ait la possibilité d’évoluer en accord avec ses attentes professionnelles. Nous vous aidons à développer des domaines de compétences grâce à un programme élaboré de formations et de certifications.

Sensibilisation à la Sécurité, Conformité, Gestion des identités et des comptes à privilèges, Accès transparent et authentification forte, Confidentialité et confiance numérique, Protection contre la fuite des données, Gouvernance des données, Signature électronique, Sécurisation des infrastructures, des terminaux et du SI Industriel, les consultants de demain rejoindront des équipes d’experts pluridisciplinaires animés par la volonté d’apporter de la plus-value à nos clients.

NOS COLLABORATEURS TEMOIGNENT

NOS RELATIONS ECOLES

Nous développons des partenariats privilégiés auprès de nombreuses écoles d’ingénieurs, d’associations étudiants et d’anciens élèves. Nous partageons avec ces jeunes ingénieurs notre expérience métier, terrain, technologique… Chaque année DSA participe à plus d’une trentaine événements Campus.

Nous proposons à ces jeunes des stages, des pré-embauches diversifiés selon leur parcours et ambitions. Ils seront accompagnés et encadrés par nos collaborateurs.

Vous souhaitez nous rejoindre ?