Cybermenaces : gestion et sécurisation des comptes à hauts privilèges

Interview de Sarah Louise, Channel Manager France chez Cyberark.

Cyberark a démarré un partenariat en Juillet 2016 avec DSA, spécialiste en conseil et architecture en Sécurité des Systèmes d’Information (SI de l’entreprise et SI industriel) et d’intégration de solutions de Sécurité. Ce partenariat a tout de suite été un succès avec la signature de 2 projets conséquents dans le domaine du retail, dont un projet notamment sur la gestion des privilèges sur le poste de travail.

« Lorsque DSA et Exakis nous ont sollicités pour la participation à leur évènement EXADAYS, nous avons tout de suite répondu favorablement, car nous croyons vraiment en la synergie de nos expertises sur la sécurisation des comptes à privilèges. CyberArk sera donc présent avec un stand et participera à 2 sessions autour de la gestion des identités dans le Cloud et de la sécurisation des infrastructures critiques comme l’Active Directory. »

La sécurité des comptes à privilèges pour lutter contre les cybermenaces

Les comptes à privilèges représentent aujourd’hui la première menace pour la sécurité de l’entreprise. Ces comptes puissants sont utilisés dans la plupart des cyberattaques et autorisent quiconque en possède un à contrôler les ressources de l’entreprise, à désactiver les systèmes de sécurité et à accéder à d’énormes volumes de données sensibles. Pour protéger les comptes à privilèges et les ressources critiques auxquelles ils donnent accès, les entreprises doivent mettre en place des contrôles exhaustifs afin de les sécuriser et de superviser toutes les activités de ces comptes pour détecter toute activité inhabituelle et réagir en conséquence.

« CyberArk est l’expert de référence en matière de sécurité des comptes à privilèges, que ce soit pour les environnements locaux, de type Cloud et de systèmes de contrôle industriels (ICS). Cette solution d’entreprise est complète, évolutive et conçue pour les environnements distribués complexes afin d’assurer une protection des données, contre les menaces internes et externes. »

Retrouvez notre partenaire aux Exadays

CyberArk s’appuie sur l’expertise de DSA et sa synergie avec Exakis au cœur du groupe Magellan Partners pour approcher de nouveaux clients et développer une expertise autour de la gestion et la sécurisation des comptes à hauts pouvoirs, du poste de travail jusqu’au Cloud.

Le 14 mars prochain, à l’occasion des Exadays, l’entreprise vous présentera l’ensemble de ses solutions autour de la sécurisation des comptes à hauts pouvoirs et la nécessité de les sécuriser en priorité face aux attaques avancées.

Sur place, vous retrouverez divers interlocuteurs :

  • Uriel ABRAVENEL, expert technique CyberArk
  • Sarah LOUISE, responsable des partenariat stratégiques sur le France
  • Mathieu TOURRISEAU, responsable commercial en charge du secteur public pour la France
  • Romain LANZ, responsable commercial en charge du secteur Retail pour la France

A propos de Cyberark

« Il est temps de faire passer la sécurité de vos comptes à privilèges en premier ! »

CyberArk est le seul fournisseur de solutions de sécurité centré sur l’élimination des cybermenaces les plus avancées, c’est-à-dire celles qui utilisent les privilèges d’utilisateurs internes pour attaquer le cœur de l’entreprise. Mettant tout en œuvre pour arrêter les attaques avant qu’elles ne paralysent l’entreprise, CyberArk assure une protection proactive contre les cybermenaces afin que les attaques ne puissent progresser et provoquer des dommages irréparables.

CyberArk a été choisie par les plus grandes entreprises mondiales, dont plus de 45 % des entreprises répertoriées dans le classement de la revue Fortune 100. Ces entreprises lui font confiance pour protéger leurs informations les plus précieuses, leur infrastructure et leurs applications.

En savoir plus sur notre partenaire.

La transformation digitale vous intéresse ?

Exakis vous donne rendez-vous le 14 mars 2017 au Parc OL où se tiendra l’évènement technologique Lyonnais de l’année : les ExaDays. Venez profiter du cadre innovant du Parc OL au sein du salon technologique Exakis / Microsoft. Sous le signe du partage et de la découverte, les ExaDays mixent sur une journée, nouveaux usages et retours d’expérience. Parmi les partenaires l’on retrouve bien entendu Cyberark, mais également Microsoft, Tryane, Varonis, Plantronics, Letsignit, Nintex

Participer aux Exadays : inscription.

Retrouvez le programme détaillé de l’évènement.



Laisser un commentaire